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Dans quel secteur d’activité un live chat est-il intéressant?

Écrit par
Jordan Tavares
Dans quel secteur d’activité un live chat est-il intéressant?

Le live chat est une solution de communication encore peu connue pour certains secteurs. Comment savoir si un chat en direct est une solution appropriée pour votre entreprise? L’avantage du chat en direct est qu’il peut être adapté à presque tout type de secteurs. Il est souvent plus rentable de l’externaliser plutôt que d’affecter un employé à temps plein pour répondre à quelques demandes de visiteurs toutes les heures. Ici, tout dépend également du nombre de visiteurs et par conséquent le nombre de potentielles conversations que vous percevrez sur votre site web. 

Externaliser permet d’avoir des horaires plus étendus, des réponses instantanées aux demandes de vos visiteurs et cela permet également de réduire la pression sur vos employés pour qu’ils puissent se concentrer sur leur occupation principale; générer du chiffre d’affaires.

Il est difficile de lister tous les secteurs pour lesquels un live chat peut s’avérer intéressant. Cependant, il faut savoir que le live chat sert également à récolter les données personnelles de clients potentiels qui auraient déserté suite à un manque d’informations ou un manque d’assistance.; Ce service a donc un but bien précis: augmenter vos ventes. Il entre donc en jeu pour n’importe quelle société qui souhaite saisir la moindre opportunité et qui a le désir de continuer à grandir.

Voici une liste non exhaustive des secteurs pour lesquels nous chattons ou dans lesquels nous avons de l’expérience. Nous travaillons sur-mesure pour chaque client, mais le savoir-faire général reste d’application dans chaque secteur.

  • Automobile
  • Immobilier
  • E-commerce
  • Cuisines
  • Piscines
  • Imprimeries
  • Vérandas
  • Toitures
  • Leasing
  • Agences de voyage
  • Cliniques privées
  • Salles de bains
  • Traitement de l'humidité
  • Construction générale
  • Parquets
  • Autres secteurs

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